Éclairage 8 tube neon 36W 120cm neuf pour aquarium

Éclairage 8 tube neon 36W 120cm neuf pour aquarium lot de 8 tubes néon 36w 120 cm pour aquarium (un tube n'apparait pas sur la photo,je l'avait posé à coté),ces tubes sont tous neuf,ils avainet été acheté à l'avance pour mon aquarium que je vient d'arrêter.Possibilité de les acheter au détail,15 euros le tube ou alors 100 euros le lot soit 12,50 euros le tube neon).voici la référence des tubes:
-4 tubes JBL solar nature (donne des couleurs plus neutre tout en maintenant une bonne efficacité pour les plantes).
-2 tubes actizoo nominal TX 120 cm 36w
-1 tube sylvania grolux 120 cm 36w
-1 tube sylania aquastar 120 cm 36w (c'est celui qui manque sur la photo)

je viens d'arrêter mon aquarium de 450 litres,je vends tout mon matériel,vous pouvez voir mes autres ventes en tapant aqua29.Voici la liste des objets en vente: ph mètre dennerle,thermostat electronique dennerlé avec cordon chauffant,bouteille de co2 pleine (bouteille de 1,5 kg) osmoseur dennerlé,aspirateur eheim pour aquarium,très beau lot de racines pour décor d'aquarium,tubes d'éclairage neuf ,magnifique décor en résine pour aquarium, distrubuteur automatique de nouriture).


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans tube neon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger